Zam Racing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Resultats de la manche 6

2 participants

Aller en bas

Resultats de la manche 6 Empty Resultats de la manche 6

Message par Pinouroo Dim 13 Mar - 8:34

Salut à tous,

Pour ma part, j'ai failli faire le grand chelem, mais hélas, je me suis un peu loupé en qualif sur le Bathurst, seulement 8 iéme.

Yas Marina, que j'avais complètement délaissé à l'entrainement, c'est passé comme dans un rêve. J'avais fait quelques tours sur la piste avant la connexion. Résultat, 1 ère place en Qualif à ma grande surprise. On sait qu'il était important de partir devant. Je suis parti, et ils ne m'ont plus revu!!!!!!!

La qualif était encore plus primordiale à mon sens sur le Bathurst, car moins de dégagements en cas de problèmes. Malheureusement, mon retro à frotté un mur, et je pars de la 8 ième place. De toute façon, je n'avais pas le meilleurs tour. Je gagne 3 places dès le premier virage, je regagne 2 places au 2 ième, il m'a fallut attendre le 2ième tour et le l'épingle avant la descente pour prendre la tête. Un peu de pression sur mon adversaire, et il rate l'épingle, ce qui me permet de passer tranquillement, et de filer vers la victoire. J'avoue avoir serré un peu les fesses en doublant les attardés, mais ils ont été très sympa. J'ai d'ailleurs partagé la vidéo, il n'y à besoin de regarder 2 tours, ce n'est pas trop long Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pinouroo
Pinouroo
Vétérants admin
Vétérants admin

Messages : 100
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 53
Localisation : clamart

https://zamracingteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Resultats de la manche 6 Empty Re: Resultats de la manche 6

Message par doume84 Dim 13 Mar - 18:53

Bravo Manu
doume84
doume84
Vétérants admin
Vétérants admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 56
Localisation : Cucuron 84

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum